• Wishlist Pullip

    Vous trouverez ici quelques unes des pullips qui me plaisent et qui sont donc susceptibles de se retrouver chez moi un jour^^

     

    Bien sur, aucune de ces images ne m'appartient.

     

    J'aimerai bien posséder:

    Whishlist Pullip

    Pullip Hatsune Miku (originalité bonjour :')) ainsi que toutes ses versions (Sakura, Lol and Snow)

     

    Pullip Laura, Alura et Seila

     

    Pullip Kagezakura

     

    Pullip Dahlia Cinderella

     

     Résultat de recherche d'images pour "pullip callie"

    Pullip Callie 

     

    Résultat de recherche d'images pour "pullip alice sepia"

    Pullip Alice Sépia

    (J'adore absolument tout chez cette miss, elle est sublime ♥)

     

    Pullip Cinnamoroll 15th Anniversary version

     (Non mais cette douceur **)

     

    Mes coups de cœur:

    Pullip Jeanne

     

    Pullip Momori

    Une collaboration entre deux artistes ultra talentueuses, que demander de plus ?!

     

    Résultat de recherche d'images pour "pullip cwr"

    Pullip CWR

    (Gros gros coup de cœur pour cette miss , surtout pour son makeup de foufou ♥)

     

    AUTRES:

    Résultat de recherche d'images pour "isul glen"

    Isul Glen

    (Ce petit un makeup trop joli et est adorable huhu Bon l'originalité est toujours pas là mais je suis compliqué niveau isul :') Apres je ne pense pas le prendre avant longtemps, je ne veux pas de garçon chez moi pour le moment.)

     

    Résultat de recherche d'images pour "dal ange"

    Dal Ange

    (Très clairement mon modèle de dal préféré, je suis juste amoureuse de sa bouille et elle a grand potentiel niveau custo, brefouille, il me la faut absolument*^*)

     EDIT: C'est bon, je l'ai o/

     

    Résultat de recherche d'images pour "dal sentimental noon"

    Dal Sentimental Noon

    (Ses sourcils ♥)

     

     

    Et  vous ? Quelle grosse tête aimerez vous avoir ? Que pensez vous de ces modèles ?

    Wishlist bjd, partie 1/2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:41

    Gnéh, j'avais pas vu que t'avais ouvert le blog, tue-moi

    En tous cas c'est une belle wishlist, j'adore vraiment la plupart des Dolls qui en font partie (la Karen et les Miku étant évidemment mes favorites, mais je dois dire qu'en ce moment je bave vraiment devant la Alura et la Dahlia Cinderella *^*) J'espère que tu pourras toutes les avoir un jour !

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 14:30

        Pas de soucis, quasi personne ne l'a vu haha

          Contente que les modèles te plaise :D Je suis pas très Pullip en ce moment, je suis pas mal compliquée et mes gouts changent pas mal haha Donc y a plus que mes "UD" qui me font envie x3 (Surtout la dal et la CWR ♡)

        La Karen est sublime mais je la voit pas chez moi finalement.. La Kagezakura la remplacera dans ma wishlist va :p La Dahlia est magnifique, je t'encourage fortement a craquer haha

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 15:15

        En tous cas celles-ci sont vraiment jolies * - * (Oui, j'adore ces modèles moi aussi ♥) au pire ça arrange ton compte en banque comme ça x)

        Ah oui, la Kagezakura est magnifique, c'est un de mes gros coups de coeur sur les Pullip récentes * w * Je pense vraiment qu'un jour je la prendrai, lorsque j'aurai réuni quelques autres dolls de ma wishlist :')

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 15:30

        Je pourrais avoir ton avis sur mes photos please ? Je sais pas trop si mon travail plait, je sais pas si je vais continuer ce blog x3

        Ben je me tourne plus vers les bjd et les pure neemo donc n'aide pas mon porte monnaie non plus xD (j'ai d'ailleurs recu ma seconde bjd y a quelques mois)

        Ha oui quand je l'ai vu en vrai j'ai etais étonnée, elle est si douuuce *^* Haha oui je vois, bon courage alors o/

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 15:38

        Franchement je trouve que tes photos sont canons. Après j'ai pas vraiment l'esprit critique, mais elles sont bien prises, nettes, les fonds sont simples mais jolis, j'adore ! Après évidemment tu fais comme tu sens, mais personnellement j'aime beaucoup ton travail. D'ailleurs, question con mais tu utilises quoi comme appareil ? :3

        Ah oui, c'est vrai que les BJD c'est pas donné, même si certaines sont vraiment belles ! (Ah bon ? Elle est sur le blog ou c'est une autre ? :3)

        Absolument * - * Haha, merci ! o/

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 15:45

        Je te repond en mp histoire de pas trop spamer mais merci pour tes compliments, ca fait trop plaisir ! Apres les quelques photos qu'il y a date un peu donc c'est pas vraiment reprensentatif, faudrait que j'en poste d'autres mais le système d'ekla est tellement pourri et long >.<

        Elle est pas encore sur le blog justement :/

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 01:24

    J'aime trop la CWR et Cinnamoroll aussi *o*

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 21:15
        (Désolé pour ce retard astronomique xD)
        Mais oui, elles sont tellement douces ♡
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :