• Ma première miss

    image

    Prénom: Nana (anciennement Tsuki)

    Modèle: Pullip Milk Latte

    Arrivée: 22 octobre 2015

    Achetée sur: Amazon

    Custo: Obitsu 27cm SBH White, eyes Lullaby et une nouvelle couche de cils.

     

    « Bienvenue !Mon petit bonbon rose »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 14:27

    Très jolie petite puce !

      • Mercredi 20 Février 2019 à 20:50

        Merci je suis contente qu'elle plaise ♡ (C'est rare !)

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 21:16

    adorable ^^

    le modèle Milk Latte est vraiment un que j'admire vraiment !

    rien que le make-up...et l'ouftit *^* omg

    je ne pense pas un jour l'avoir, mais si je me retrouve avec,  j'en serais ravie XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :