• Et moi alors ? Qui suis-je ?

    Salut toi ! 

    Ici tu pourras trouver une petite présentation de ma personne, où je parlerais aussi de mes autres centres d’intérêts toussa toussa :3 Si cela ne t’intéresse pas, tu peux bien sûr quitter cet article, je ne t'en voudrais pas :p

    Tout d'abord je suis une fille, tu peux m'appeler Perle Bleu ou bien Perlou si tu préfères ! Je préfère ne pas dire mon âge, je trouve ça bien plus drôle de voir quel âge me donne les autres

     

    Niveau doll: Je connais cet univers depuis 7-8 ans il me semble mais cela fait "seulement" deux ans et des poussières que j'ai ma première miss (Nana, ma Milk Latte que j'aime d'amour (♥ω♥ ) ~♪) J'ai découvert les pullips par hasard en traînant sur des blogs parlant de la culture nippone et ce fut le coup de foudre , de plus je me suis fait quelques temps après une amie qui en avait quelques unes, mais bon, j'étais très jeune donc mes parents avaient refusé de m'en acheter (et heureusement d'ailleurs !) Quelques années plus tard en traînant à nouveau sur le net je suis retombée sur ces poupées et après de nombreuses recherches, j'étais décidée: il m'en fallait absolument une ! J'ai ainsi convaincu mes parents et c'est ainsi que ma première miss fut commandée pour mon anniversaire 

    Pourquoi avoir craqué ? Je trouve que cette passion ouvre de nombreuses portes niveau créativité que se soit en photographie, couture, bricolage, dessin, peinture, écriture.. Brefouille, niveau travaux manuels et imagination c'est top :D De plus j'ai fait de formidables rencontres grâce à cette passion (ivl et irl) et j'espère que ce blog m’amènera à en faire d'autres (n'hésitez pas à venir me parler, je ne mords pas :p)

    Sinon je suis une passionnée du Japon, je rêve d'ailleurs d'aller dans ce pays dont j'adore la culture, les mangas, les chansons...  Niveau musique j'aime aussi la kpop, le rock (Mrs.Yéyé *^*), P!nk, les Vocaloids... En bref je suis une fille qui traîne sur internet à ses heures perdues, voguant entre vidéos, blogs, forums, réseaux sociaux...

     

    Mes réseaux:

    Instagram: @perlou.doll

    Amino: Perlou

    Flickr: Perlou doll

    Discord: Perlou#7981

    « Présentation MerylBienvenue ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :